Présentation

ACTUELLEMENT AU THEATRE SAINT GEORGES

Mise en scène de Julie CARCUAC

avec

Thierry BECCARO - Paul Charpentier

Pierre-Olivier SCOTTO - Arsène Riquet

Valérie VOGT - Catherine Larivière

Musique originale de Claude Robert

Résumé :

Deux hommes d'une quarantaine d'années vont se retrouver à vivre l'expérience d'un "coaching". Une jeune femme va les prendre en main pour les aider à mieux communiquer et à retrouver le sourire et le bonheur de vivre. Paulo est chef de rayon dans une grande surface et Arsène est bibliothécaire dans une médiathèque municipale. Tous deux sont célibataires. Ils vont apprendre à parler plus fort, à rire, à danser, à livrer leurs sentiments, à vivre en société dans laquelle ils se sentent exclus. Et peut-être, au bout de ce parcours du combattant, trouveront-ils l'âme soeur ?

Situations comiques, cocasses, parfois burlesques mais toujours emplies de tendresse…

1 juil. 2010

Thierry BECCARO


Cela va faire bientôt 20 ans que je partage mon temps entre la télévision et le théâtre avec le même bonheur; celui de vous rencontrer à travers le petit écran ou dans les différents théâtres où j'ai la chance de pouvoir changer de peau, de vie, de costumes au gré de mes rencontres avec différents auteurs que ce soient Eric ASSOUS, Marc CAMOLETTI, Ray COONEY, Jean POIRET, Jean ANOUILH, Mohamed ROUHABI et aujourd'hui Pierre-Olivier SCOTTO.
Toutes formes de théâtre, du boulevard à la tragédie en passant par la comédie et le spectacle en solitaire car le théâtre ça n'est pas ça ou ça, mais ça ET ça !
Vous comprendrez pourquoi je suis heureux de vous retrouver aujourd'hui dans ce magnifique Théâtre Saint-Georges, devant lequel je suis passé si souvent en me disant : un jour peut-être!
Alors j'y suis, vous y êtes, je vous souhaite d'y rester ne serait que pour nous offrir le plaisir de votre présence et la joie je l'espère de passer un bon moment en notre compagnie.

Thierry BECCARO